Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 354 guests online.
Categories
Information
Featured Product
Home >> SONY >> TAM100 Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

SONY TAM100
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English, French
Price: $4.99

Description of SONY TAM100 Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English, French

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 PM3216 PHILIPS Owner's Manual by Ivan Semyonov;
It`s full copy of a service manual from url http://www.philips.owner-manuals.com/PM3216-service-manual-PHILIPS.html
 70DS03S SHARP Owner's Manual by Matteo Vannini;
perfect! you just sent to me the copy in Italian witout even my specification!!!! so you are really smart cooperative and efficient. To my opinion the best place all over to get a manual of electronics!!!!
 CF-28A64DF LG / GOLDSTAR Owner's Manual by Matteo Vannini;
Well Well Well!!!! Good manual perfect for my hobby!!! As Before you have done a very well done work!!!! Thank you
 WJAVE7 PANASONIC Owner's Manual by Nils Berglund;
Super nice! Good to have a manual in digital format.
 TARW344 ONKYO Owner's Manual by Gary Spake;
Great job supplying the manual. Many of these products weerepretty obscure, so it was great that you had the manual for it!

Text excerpt from page 2 (click to view)
IMPORTANTES MESURES DE SÉCURITÉ
Certaines mesures de sécurite doivent être prises pendant l’utilisation de matérial téléphonique afin de réduire les risques d’incendie, de choc électrique et de blessures. En voici quelquesunes: 1. Ne pas utiliser l’appareil près de l’eau, p. ex., près d’une baignoire, d’un lavabo, d’un évier de cuisine, d’un bac à laver, dans un sous-sol humide ou près d’une piscine. 2. Éviter d’utiliser le téléphone (sauf s’il s’agit d’un appareil sans fil) pendant un orage électrique. Cecl peut présenter un risque de choc électrique causé par la foudre. 3. Ne pas utiliser l’appareil téléphonique pour signaler une fuite de gaz s’il est situé près de la fuite. 4. Utiliser seulement le cordon d’alimentation et le type de piles indiqués dans ce manuel. Ne pas jeter les piles dans le feu: elles peuvent exploser. Se conformer aux règlements pertinents quant à l’élimination des piles.

Enregistrement du message d’accueil
Des messages d’accueil sont déjà enregistrés sur le répondeur. Vous pouvez toutefois enregistrer votre propre message. Ce message doit durer de deux à quatre minutes. Vous pouvez enregistrer un message d’accueil pour chaque mode du répondeur (“normal” et “annonce seulement”. Voir “Sélection du mode de répondeur”.) Pour enregistrer un message d’accueil pour le mode “annonce seulement”, sélectionnez d’abord le mode (voir “Sélection du mode de répondeur”), puis suivez les instructions ci-dessous, sinon l’annonce normale sera enregistrée.

Le répondeur a trois boîtes aux lettres qui vous permettent d’échanger du courrier avec des membres de votre famille ou entreprise.

Emploi de la boîte aux lettres
Lorsqu’une personne vous appelle

Fonctions commandées à distance depuis un téléphone extérieur
Vous pouves appeler depuis un appareil à touches et écouter les nouveaux messages enregistrés sur le répondeur. Vous devez d’abord introduire un code d’identification à distance (code de sécurité) et activer la fonction de répondeur automatique avant de sortir. Voir “Enregistrement du code d’identification à distance (code de sécurité)”.

L’appelant peut choisir une des deux options suivantes pour vous laisser un message : • Sélectionner une boîte aux lettres en appuyant sur (*)(1) (MAIL BOX 1), (*)(2) (MAIL BOX 2) ou (*)(3) (MAIL BOX 3) lorsqu’il entend votre message d’accueil. Le message s’arrête et un signal sonore retentit pour indiquer à l’appelant qu’il peut enregistrer un message. • Attendre que le message d’accueil soit terminé, puis enregistrer son message. Si l’appelant ne choisit pas de boîte aux lettres, le message ira dans la boîte aux lettres 1.
Remarques • La ligne sera automatiquement coupée si le message dure plus de quatre minutes. • Si le message dure moins de deux minutes, il ne sera pas enregistré. Conseil En cas de coupure de courant, le message ne sera pas effacé.

(ERASE)

1 Appuyez sur (SET/REC). 2 Appuyez sur (GREETING).
Vous entendez un guide vocal puis un long bip de confirmation.

Consultation des nouveaux messages

1 2

Appelez votre téléphone depuis un téléphone à touches. Lorsque vous entendez le message d’accueil, tapez (#) suivi de votre code d’identification à distance (code de sécurité). Vous entendez un long bip de confirmation et le message d’accueil s’arrête. Après le guide vocal vous indiquant le nombre de messages enregistrés, le répondeur attend que vous introduisiez un code de commande.

3 Après la tonalité, commencez à 4 Appuyez sur (SET/REC) pour arrêter
l’enregistrement.
MIC (Microphone)

CONSERVER CES INSTRUCTIONS
AVIS DE L’INDUSTRIE CANADA
AVIS: L’étiquette d’Industrie Canada identifie le matériel homologué. Cette étiquette certifie que le matériel est conforme aux normes de protection, d’exploitation et de sécurité des réseaux de télécommunications, comme le prescrivent les documents concernant les exigences techniques relatives au matériel terminal. Le Ministère n’assure toutefois pas que le matériel fonctionnera à la satisfaction de l’utilisateur. Avant d’installer ce matériel, l’utilisateur doit s’assurer qu’il est permis de le raccorder aux installations de l’entreprise locale de télécommunication. Le matériel doit également être installé en suivant une méthode acceptée de raccordement. L’abonné ne doit pas oublier qu’il est possible que la conformité aux conditions énoncées ci-dessus n’empêche pas la dégradation du service dans certaines situations. Les réparations de matériel homologué doivent être coordonnées par un représentant désigné par le fournisseur. L’entreprise de télécommunications peut demander à l’utilisateur de débrancher un appareil à la suite de réparations ou de modifications effectuées par l’utilisateur ou à cause de mauvais fonctionnement. Pour sa propre protection, l’utilisateur doit s’assurer que tous les fils de mise à la terre de la source d’énergie électrique, des lignes téléphoniques et des canalisations d’eau métalliques, s’il y en a, sont raccordés ensemble. Cette précaution est particulièrement importante dans les régions rurales. Avertissement: L’utilisateur ne doit pas tenter de faire ces raccordements luimême; il doit avoir recours à un service d’inspection des installations électriques, ou à un électricien, selon le cas. AVIS: L’indice d’équivalence de la sonnerie (IES) assigné à chaque dispositif terminal indique le nombre maximal de terminaux qui peuvent être raccordés à une interface. La terminaison d’une interface téléphonique peut consister en une combination de quelques dispositifs, à la seule condition que la somme d’indices d’équivalence de la sonnerie de tous les dispositifs n‘excède pas 5.

enregistrer. Parlez à 30 cm (12 pouces) environ du microphone.

Pour désactiver la fonction de répondeur
Appuyez sur (ANSWER ON/OFF) pour éteindre le témoin rouge.

3

Le message enregistré est automatiquement relu.

Enregistrement du code d’identification à distance (code de sécurité)
Si vous voulez activer le répondeur depuis un téléphone extérieur, vous devrez d’abord régler le code d’identification à distance (code de sécurité). Voir “Fonctions commandées à distance depuis un téléphone extérieur” pour les détails.

Pour exécuter d’autres opérations, introduisez le code de commande dans les 20 secondes (voir tableau ci-dessous). Pour terminer la procédure, raccrochez le téléphone.
Appuyez sur (#) (1) (#) (2) (#) (3) (#) (4) pendant la lecture du message (#) (6) pendant la lecture du message (#) (9) pendant la lecture du message (#) (9) (#) (1) (#) (9) (#) (2) (#) (9) (#) (3) (*) (7). Dès que vous entendez un long bip, démarrez l’enregistrement de votre message d’accueil. Appuyez sur (*) (*) pour arrêter l’enregistrement.

Codes de commande pour les opérations à distance
Pour Reproduire les messages de la MAIL BOX 1 Reproduire les messages de la MAIL BOX 2 Reproduire les messages de la MAIL BOX 3 Répéter le messages en cours Sauter le messages en cours Effacer le messages en cours

Remarques • Si le message n’est pas enregistré, vous entendrez cinq bips brefs. Recommencez depuis le début. • Si un appel arrive pendant l’enregistrement d’un message d’accueil, l’enregistrement est annulé. Recommencez depuis le début. • Si vous entendez cinq bips brefs pendant l’enregistrement, c’est probablement que la zone d’enregistrement est saturée. Dans ce cas, supprimez les messages jugés inutiles. Conseils • L’enregistrement s’arrête automatiquement lorsque quatre minutes se sont écoulées à l’étape 3. • Pour enregistrer un message d’accueil depuis un téléphone à touches, voir “Fonctions commandées à distance depuis un téléphone extérieur”. • Votre message personnel ne sera pas effacé lors d’une coupure de courant. • Lorsqu’un message d’accueil personnel est enregistré, il a priorité sur le message préenregistré.

1 Appuyez sur (SET/REC). 2 Appuyez sur (ANSWER ON/OFF).
Vous entendez un guide vocale vous disant : “Please set the security code. To select, press the SKIP or REPEAT button. To enter, press the SET button” (en français: “Veuillez introduire un code de sécurité. Pour sélectionner, appuyez sur la touche SKIP ou REPEAT. Pour introduire, appuyez sur la touche SET”).

Effacer tous les messages de la MAIL BOX 1 Effacer tous les messages de la MAIL BOX 2 Effacer tous les messages de la MAIL BOX 3 Enregistrer un nouveau message d’accueil (une minute maximum)

Messages d’accueil préenregistrés
Mode normal : “Hello, I’m unable to answer your call right now. Please leave your name, number and message after the tone”.

Activer la fonction de répondeur automatique (*) (0) Désactiver la fonction de répondeur automatique (#) (0) Arrêter l’opération en cours (*) (*)

Mode d’annonce seule : “Hello, I’m unable to answer your call right now. Please call again, thank you”.

3 Indiquez un nombre à deux chiffres
entre 00 et 99 en appuyant sur (SKIP/QUICK) ou (REPEAT/SLOW). Appuyez sur (SKIP/QUICK) pour augmenter le nombre ou sur (REPEAT/SLOW) pour le diminuer. A chaque pression sur (SKIP/QUICK) ou (REPEAT/SLOW), la machine annonce un nombre.

Si vous avez oublié d’activer la fonction de répondeur automatique
Appelez votre téléphone et laissez-le sonner 10 fois jusqu’à ce qu’il réponde. La fonction de répondeur automatique est alors automatiquement activée.
Remarque Si vous introduisez trois fois de suite un code de sécurité erroné, la ligne est déconnectée.

Pour contrôler le message d’accueil
Appuyez sur (GREETING) pour écouter le message.

Pour changer de message d’accueil
Enregistrez un nouveau message. Le nouveau message remplace l’ancien.

Pour supprimer un message
Appuyez sur (ERASE) pendant l’écoute du message. Le répondeur automatique répondra au prochain appel par les messages préenregistrés.

Pour utiliser la fonction d’économie d’appel
Réglez RINGER SELECT sur TS. Voir “Sélection du nombre de sonneries”.

Pour revenir au message d’accueil préenregistré
Appuyez sur (ERASE) pendant l’écoute du message. Le message d’origine est rétabli et votre propre message est supprimé.

4 Appuyez sur (SET/REC).
Le code d’identification à distance (code de sécurité) est réglé et vous entendez un long bip de confirmation. Pour changer le code d’identification à distance (code de sécurité)
Indiquez un nouveau code d’identification à distance (code de sécurité). Le nouveau code sera remplacé par l’ancien.
Conseil En cas de coupure de courant, le code d’identification à distance ne sera pas effacé.

Entretien
Manipulation
• N’essayez pas de démonter le boîtier. Confiez-en l’entretien exclusivement à un personnel qualifié. • N’introduisez pas d’objets étrangers dans l’appareil. Si des liquides ou des corps étrangers s’introduisent dans l’appareil, débranchez l’appareil et faites-le vérifier par un personnel qualifié avant de le remettre en service. • N’introduisez rien dans la prise (d’alimentation externe) DC IN 9V. • Ne laissez pas tomber l’appareil, car il pourrait en résulter un dysfonctionnement.

Sélection du nombre de sonneries
Vous pouvez désigner le nombre de fois que le téléphone doit sonner avant que le répondeur se mette à lire l’annonce et les messages entrant enregistrés. Vous avez le choix entre trois options. Le téléphone a été en usine sur le mode économique.

NOTICE IMPORTANTE POUR L’UTILISATEUR
Votre (TAM-100) a été approuvé par l’Industrie Canada. L’indice d’équivalence de la sonnerie (IES) de votre modèle est indiqué sous l’appareil.

1 Appuyez sur (SET/REC). 2 Appuyez sur (SKIP/QUICK).
Le guide vocal annonce “Please set the number of rings. To select, press the SKIP or REPEAT button. To enter, press the SET button”.

Ecoute des messages
Fenêtre d’affichage (ERASE) (REPEAT/SLOW)

Lorsque vous rentrez chez vous
Si (ANSWER ON/OFF) clignote en rouge, ou si le nombre de nouveaux messages est indiqué dans la fenêtre d’affichage et l’indicateur MAIL BOX clignote, appuyez sur la touche de boîte aux lettres ((MAIL BOX 1), (MAIL BOX 2) ou (MAIL BOX 3)). Lorsque vous appuyez sur la touche de boîte aux lettres, le nombre total de nouveaux messages enregistrés dans la boîte est indiqué dans la fenêtre d’affichage. Les nouveaux messages sont alors reproduits depuis le premier.

Nettoyage
Nettoyez les boîtiers à l’aide d’un chiffon doux légèrement humidifié avec une solution détergente non mordante. N’utilisez pas d’éponges abrasives, de poudre à récurer ou de solvants tels que l’alcool ou le benzène qui pourraient altérer le fini du boîtier. Si vous avez des doutes ou des problèmes relatifs à votre appareil, adressez-vous à votre revendeur Sony.

Installation du répondeur
Raccordez le répondeur

3 Appuyez sur (SKIP/QUICK) ou 4Appuyez plusieurs fois de suite sur (SKIP/QUICK) ou (REPEAT/SLOW)
pour sélectionner le nombre de sonneries. (REPEAT/SLOW). Le réglage actuel est annoncé.

1 Cordon de ligne
téléphonique (fourni) Accrochez le cordon.

(SKIP/QUICK)

(ANSWER ON/OFF) (VOLUME)

5Appuyez sur (SET/REC).
L’enregistrement sélectionné est annoncé. Pour vérifier le réglage de sonnerie

Guide de dépannage
Symptôme Solution

Vers une prise murale

Vers TEL Vers la prise téléphonique Vers DC IN 12V Vers LINE

1 2 3 4

Appuyez sur (SET/REC). Appuyez sur (SKIP/QUICK). Appuyez sur (SKIP/QUICK). Le réglage de sonnerie est annoncé. Appuyez sur (SET/REC).
Mode Pour Vous devez

Le haut-parleur ne fournit • Augmenter le volume du haut-parleur avec la aucun son. commande VOLUME. Pas d’horodatage des messages. Impossible d’enregistrer correctement le message d’accueil. • Assurez-vous que la date et l’heure ont été réglées. • La date et l’heure ont été supprimées lors d’une coupure de courant. Réglez-les à nouveau. • Le message doit avoir entre deux et quatre minutes. • Veillez à parler à 30 cm (12 pouces) du microphone pendant l’enregistrement.

Autres fonctions lors de l’écoute des messages
Régler le volume du haut-parleur Appuyer sur (VOLUME) (+) ou (--). Arrêter la lecture Réécouter les messages Sauter le message suivant Répéter le message actuel Revenir aux messages précédents Appuyer une nouvelle fois sur la touche de boîte aux lettres. Appuyer une nouvelle fois sur la touche de boîte aux lettres. Appuyer sur (SKIP/QUICK) pendant le message actuel. Appuyer sur (REPEAT/SLOW) pendant le message actuel. Appuyez sur (REPEAT/SLOW) pendant les trois premières secondes du message actuel.

2 Cordon de ligne 3 Adaptateur d’alimentation
secteur (fourni AC-T70) téléphonique

Réglez le nombre de sonneries sur “

1 Débranchez le cordon de la ligne téléphonique du téléphone et
raccordez le cordon de ligne téléphonique (fourni) à la prise TEL du répondeur et du téléphone.

répondeur.

3 Raccordez l’adaptateur d’alimentation secteur à la prise DC IN 12 V
du répondeur et à une prise secteur. “P” clignote sur l’afficheur.
Remarque • Utilisez uniquement l’adaptateur secteur AC-T70 fourni. N’utilisez aucun autre type d’adaptateur secteur. • Raccordez l’adaptateur secteur à une prise murale dont l’alimentation est assurée en continu. • Installez le répondeur à proximité d’une prise d’alimentation secteur de façon à ce que vous puissiez facilement débrancher l’adaptateur secteur. Conseil Si votre prise téléphonique n’est pas de type modulaire, demandez conseil auprès de votre compagnie de téléphone. Modulaire Polarité de la fiche
–

“2”

Remarque Les anciens messages ne seront lus qu’après les nouveaux.

depuis un téléphone extérieur

2 Raccordez le cordon de ligne téléphonique à la prise LINE du

“5”

Le répondeur répond toujours à la cinquième sonnerie et enregistre les messages entrants. Le répondeur répond toujours à la deuxième sonnerie et enregistre les messages entrants.

Ecouter rapidement les messages Tenir (SKIP/QUICK) enfoncée pendant l’écoute.

Fonctions commandées à distance Répondeur automatique

” (économie d’appels) Si de nouveaux messages sont enregistrés, le répondeur répond dès la deuxième sonnerie et enregistre les messages. Si aucun nouveau message n’est enregistré, il répond seulement après la cinquième sonnerie. Lorsque vous appelez depuis un téléphone extérieur et entendez plus de deux sonneries, vous savez donc qu’il n’y a pas de nouveaux messages. Si vous raccrochez avant que la machine réponde, vous pourrez économiser le coût de l’appel (voir “Fonctions commandées à distance depuis un téléphone extérieur”).

Ecouter lentement les messages Tenir (REPEAT/SLOW) enfoncée pendant l’écoute.

Le répondeur n’enregistre • Vérifiez le mode de répondeur. Le téléphone aucun message. n’enregistre pas de messages en mode d’annonce seule. • Vérifiez si la mémoire n’est pas pleine. Si la capacité de la zone d’enregistrement est inférieure à une minute, le répondeur se met automatiquement dans le mode d’annonce seule. • Le répondeur n’enregistre pas les messages de plus de deux secondes. • Si un message dure plus de quatre minutes, le répondeur n’enregistrera que pendant quatre minutes. Le répondeur n’accepte • Veillez à téléphoner depuis un téléphone à touches. pas votre code • Veillez à indiquer le code d’identification à distance d’identification à distance (code de sécurité) pendant les deux secondes qui (code de sécurité). suivent la pression sur la touche (#). Vous entendez des bips d’erreur lorsque vous indiquez votre code d’identification à distance (code de sécurité). Un long bip de • Indiquez votre code d’identification à distance (code de confirmation ne retentit sécurité) pendant le message d’accueil. pas lorsque vous indiquez • Veillez à téléphoner depuis un téléphone à touches. votre code d’identification à distance (code de sécurité). • Assurez-vous que le code d’identification (code de sécurité) est correct.

Sélection du mode de répondeur
Vous pouvez régler le répondeur pour qu’il enregistre les messages entrants (mode normal) ou pour qu’il fasse seulement une annonce sans enregistrer de messages (mode d’annonce seule). Vous pouvez enregistrer votre propre message d’accueil ou utiliser les messages préenregistrés en usine. Avec le mode normal, vous pouvez également activer un signal sonore qui vous indique que vous avez reçu de nouveaux messages. Le signal sonore a été activé en usine.

Vous ne pouvez supprimer que les messages que vous avez écoutés. • Pour supprimer un message, appuyez sur (ERASE) pendant l’écoute de ce message. • Pour supprimer tous les messages d’une boîte aux lettres, appuyez sur (ERASE) et sur une touche de boîte aux lettres ((MAIL BOX 1), (MAIL BOX 2) ou (MAIL BOX 3)). Un long bip de confirmation retentit et tous les messages de la boîte aux lettres sélectionnée sont supprimés.
Remarques • Le nombre total de nouveaux messages est indiqué dans la fenêtre d’affichage. Lorsque vous avez écouté tous les nouveaux messages, le nombre “0” est indiqué, même si les messages n’ont pas été supprimés. Veillez à supprimer tous les messages jugés inutiles avant que la mémoire ne soit pleine. • Lorsqu’il y a plus de 99 nouveaux messages, “99” clignote dans la fenêtre d’affichage. • Si un appel arrive pendant l’écoute d’un message, le message s’arrête. • Si une coupure de courant se produit ou si l’adaptateur d’alimentation secteur est débranché pendant la suppression d’un message, tous les messages enregistrés risquent d’être supprimés. • Si vous essayez de supprimer tous les messages d’une boîte aux lettres, alors qu’il reste de nouveaux messages, vous entendrez cinq bips brefs et vous ne pourrez pas supprimer les messages. Conseil Pour écouter ou supprimer les messages depuis un téléphone à touches, voir “Fonctions commandées à distance depuis un téléphone extérieur”.

Pour supprimer des messages

+

1 Appuyez sur (SET/REC). 2 Appuyez sur (SKIP/QUICK).
Le guide vocal annonce “Please set the message alert and announce only function. To select, press the SKIP or REPEAT button. To enter, press the SET button”.

Fenêtre d’affichage
Les informations suivantes apparaissent dans la fenêtre d’affichage.
Indication sur la fenêtre d’affichage Signification Signification (0-99) Nombre de messages non encore écoutés. La fenêtre d’affichage indique 99 messages au maximum. Au-delà, “99” clignote pour indiquer qu’il y a 100 messages ou plus. Cette lettre clignote si la date et l’heure ont été effacées en Mode d’annonce seule sélectionné. raison d’une coupure de courant ou lorsque vous branchez pour la première fois le répondeur à une prise murale. Mémoire pleine. Supprimez certains messages.

Préparation du répondeur automatique
Réglage du jour et de l’heure
Réglez le jour et l’heure de façon à pouvoir insérer le jour et l’heure des messages entrants. Vous entendrez alors le jour et l’heure de l’enregistrement lorsque vous écouterez les messages reçus.

3 Appuyez sur (SKIP/QUICK) ou 4 Appuyez plusieurs fois de suite sur (SKIP/QUICK) ou 5 Appuyez sur (SET/REC).
Pour vérifier le mode de répondeur 1 Appuyez sur (SET/REC). (REPEAT/SLOW). Le réglage actuel est annoncé. (REPEAT/SLOW) pour sélectionner le mode de répondeur.

1 Appuyez sur (SET/REC). 2 Appuyez sur (TIME).
Vous entendez un guide vocal: “Please set the day. To select, press the SKIP or REPEAT button. To enter, press the SET button” (en français: “Veuillez régler le jour. Pour sélectionner, appuyez sur la touche SKIP ou REPEAT. Pour introduire, appuyez sur la touche SET”).

Filtrage des appels
Vous pouvez filtrer vos appels en laissant le répondeur en marche lorsque vous êtes chez vous. Lorsqu’un message est enregistré, vous pouvez l’entendre mais l’appelant ne peut pas vous entendre. Vous pouvez alors choisir se répondre ou non à cet appel.

P A F

Pour répondre à un appel
Décrochez le combiné. L’enregistrement s’arrête et vous pouvez parler à l’appelant.
Remarques • Si le volume est complètement réduit, vous ne pourrez pas filtrer vos appels. • Pendant le message d’accueil, vous ne pouvez pas entendre l’appelant mais vous pouvez lui répondre en décrochant le combiné. Message préenregistré Conseils • Vous pouvez arrêter l’appel en appuyant sur (MAIL BOX 1), (MAIL BOX 2) ou (MAIL BOX 3). • Les barres supérieure, moyenne et inférieure dans la fenêtre d’affichage clignotent pendant le filtrage d’appels.

Les barres supérieure, centrale Filtrage d’appels. et inférieure clignotent successivement.

2 3 4

Appuyez sur (REPEAT/SLOW). Appuyez sur (REPEAT/SLOW). Le mode de répondeur est annoncé. Appuyez sur (SET/REC).
Si vous voulez qu’un message d’accueil invitant l’appelant à laisser un message soit émis ainsi qu’un signal sonore vous avertissant de la présence de messages. qu’un message d’accueil invitant l’appelant à laisser un message soit émis mais sans signal sonore. faire une annonce à l’appelant sans accepter de messages entrants, par exemple lorsque vous êtes en vacances.

Spécifications
Source d’alimentation Temps d’enregistrement maximal Message d’accueil Message entrant Mémo Dimensions Poids Accessoires fournis CC 12 V avec un adaptateur d’alimentation secteur Environ 15 minutes, avec CI incorporé Maximum 4 minutes Maximum 4 minutes/message Maximum 4 minutes/message Approx. 100 x 50 x 173 mm (l/h/p) (approx. 4 x 2 x 6 7/ pouces)
8

3 Appuyez plusieurs fois de suite sur
(SKIP/QUICK) ou (REPEAT/SLOW) jusqu’à ce que le jour de la semaine correct soit annoncé. Appuyez sur (SKIP/QUICK) pour avancer ou sur (REPEAT/SLOW) pour revenir en arrière.
Réglez AUDIBLE INDICATOR sur “On” (mode normal) “Hello, I’m unable to answer your call right now. Please leave your name, number and message after the tone.”

“OF” (mode normal)

Enregistrement d’un mémo
Vous pouvez enregistrer un “mémo” de quatre minutes au maximum à votre attention ou à l’attention d’autres personnes. Le mémo enregistré s’écoute de la même façon que les messages.

4 Appuyez sur (SET/REC).
Vous entendez un guide vocal: “Please set the hour. To select, press the SKIP or REPEAT button. To enter, press the SET button” (en français: “Veuillez régler l’heure. Pour sélectionner, appuyez sur la touche SKIP ou REPEAT. Pour introduire, appuyez sur la touche SET”).
“A” (mode d’annonce seule)

“Hello, I’m unable to answer your call right now. Please call again, thank you.”

1 Appuyez sur (MEMO).
Vous entendez un guide vocal.

Approx. 290 g (approx. 10 on.) Adaptateur d’alimentation secteur AC-T70 Cordon de ligne téléphonique

La conception et les spécifications sont sujettes à modifications sans préavis.

5 Appuyez plusieurs fois de suite sur (SKIP/QUICK) ou 6 Appuyez sur (SET/REC).

Lorsque la mémoire est pleine
La zone d’enregistrement de la mémoire du répondeur correspond à 15 minutes de messages (message d’accueil, messages et mémo compris). Lorsque la capacité d’enregistrement de cette zone est inférieure à une minute, “F” clignote dans la fenêtre d’affichage et le répondeur se met automatiquement en mode d’annonce seule. Il n’enregistrera aucun message et sélectionnera l’annonce préenregistrée. Si vous voulez enregistrer d’autres messages, supprimez les messages existants. Pour supprimer les messages depuis un téléphone extérieur, voir “Fonctions commandées à distance depuis un téléphone extérieur”.

(REPEAT/SLOW) jusqu’à ce que l’heure correcte soit annoncée.

2 Sélectionnez la boîte aux lettres

(MAIL BOX 1), (MAIL BOX 2) ou (MAIL BOX 3). Vous entendez un guide vocal, puis un long bip de confirmation. Le nombre total de nouveaux messages et de mémos enregistrés dans la boîte sélectionnée est indiqué dans la fenêtre d’affichage.

Vous entendez un guide vocal: “Please set the minute. To select, press the SKIP or REPEAT button. To enter, press the SET button” (en français: “Veuillez régler les minutes. Pour sélectionner, appuyez sur la touche SKIP ou REPEAT. Pour introduire, appuyez sur la touche SET”).

7 Appuyez plusieurs fois de suite sur (SKIP/QUICK) ou 8 Appuyez sur (SET/REC).

Activation de la fonction de répondeur automatique
Appuyez sur (ANSWER ON/OFF) pour que le témoin s’allume.

MIC (Microphone)

3 Après la tonalité, l’enregistrement
commence. Parlez à 30 cm (12 pouces) environ du microphone.

(REPEAT/SLOW) jusqu’à ce que les minutes correctes soient annoncées.

4 Appuyez sur (MEMO) pour arrêter l’enregistrement.
toutes les boîtes aux lettres est indiqué.

Le nombre total de nouveaux messages et de mémos enregistrés dans

Vous entendez un long bip de confirmation, suivi du jour et de l’heure. L’horloge du répondeur démarre.
Remarques • Ne laissez pas s’écouler plus de 20 secondes (ou 60 secondes lors du réglage des minutes) entre chacune des étapes de la procédure. • Si une panne de courant se produit, le jour et l’heure sont effacés. • Si le jour et l’heure n’ont pas été programmés, vous n’entendrez pas le jour et l’heure où les messages entrants ont été enregistrés. Et si vous essayez de vérifier l’heure, vous entendez cinq brefs bips d’erreur.

Remarque Lorsque la mémoire est pleine, cinq bips brefs sont audibles et la fonction de répondeur automatique ne peut pas être activée. Supprimez les messages jugés inutiles. Conseils • Le répondeur répond automatiquement à un appel après 10 sonneries même si la fonction de répondeur est désactivée. Cette fonction restera activée pour tous les appels suivants. • Pour activer ou désactiver la fonction de répondeur depuis un téléphone extérieur, voir “Fonctions commandées à distance depuis un téléphone extérieur”.

Remarques • Si vous appuyez sur (MEMO) lorsque la mémoire est pleine (“F” clignote dans la fenêtre d’affichage), vous entendrez cinq bips d’erreur brefs et ne pourrez pas enregistrer votre mémo. • Si un appel entre pendant l’enregistrement d’un mémo, l’enregistrement s’arrêtera automatiquement et le mémo enregistré comptera comme nouveau message. • Si la mémoire devient pleine pendant l’enregistrement du mémo, l’enregistrement s’arrêtera automatiquement et “F” clignotera dans la fenêtre d’affichage. Conseils • Si l’enregistrement du mémo dure plus de quatre minutes à l’étape 3, l’enregistrement s’arrêtera automatiquement et le mémo enregistré comptera comme nouveau message. • En cas de coupure de courant les mémos ne sont pas supprimés.

Pour vérifier l’heure
Appuyez sur (TIME). Vous entendez le jour et l’heure.

You might also want to buy

$4.99

TAM-100 SONY
Quick Start

Quick start guide ( sometimes called quick guide ) contains most important information on how to use…

$4.99

TAM100 SONY
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…
>
Parse Time: 0.173 - Number of Queries: 112 - Query Time: 0.026