Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 272 guests online.
Categories
Information
Featured Product
Home >> SONY >> SPP901 Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

SONY SPP901
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English, French
Price: $4.99

Description of SONY SPP901 Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English, French

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 STS311 SONY Owner's Manual by John Thoburn;
Having bought a pre-owned Sony FM stereo tuner through eBay, it came without any manuals. It soon became clear that to get the best from this excellent tuner I needed a decent manual because much of the operation was not intuitive to a newboy to hi fi like me. I managed to download the official Sony multi-lingual manual from Owner-Manuals.com with no problem at all - a really quick and easy service. I'm very glad I did because I found out all the operations of the tuner and was then able to not only set it up quickly but also to get much more from it that poke-and-hope trialling would ever achieve. In my book $4.99 very well spent.
 VSX-504S PIONEER Owner's Manual by tom sheridan;
This manual is immaculate in it's accuracy. Everything is written very clearly and easy to understand. Written by a professional who wants to convey a clear and easy to understand message!!
 TC-K570 SONY Owner's Manual by John Reed;
This Manual (as downloaded) is both informative and comprehensive and has proved to be extremely useful. thoroughly recommended.
 AS2 GRUNDIG Owner's Manual by Werner kramer;
everything is ok, thank you very much! Product is good, no problems with download!
 PCM-3348HR SONY Owner's Manual by Alessandro Molinari;
Great site, I always find all the manuals I need and i can't find anywhere else. PDF for the Sony PCM 3348 is complete and scan is good quality. Thank you!

Text excerpt from page 2 (click to view)
AVERTISSEMENT
Afin dâéviter tout risque dâincendie ou dâélectrocution, ne pas exposer cet appareil à la pluie ou à lâhumidité. Afin dâécarter tout risque dâélectrocution, garder le coffret fermé. Ne confier lâentretien de lâappareil quâà un personnel qualifié.

Recharge de la batterie
Chargez la batterie pendant au moins 10 heures avant dâutiliser le téléphone.

Composition rapide
Vous pouvez composer un numéro de téléphone à lâaide dâune seule touche en mémorisant ce numéro sur une touche de composition. En tout, 10 numéros de téléphone peuvent être mémorisés.

Entretien
⢠Nâessayez pas de démonter le boîtier. Confiez-en lâentretien exclusivement à un personnel qualifié. ⢠Nâintroduisez pas dâobjets étrangers dans le poste de base. Si des liquides ou des corps étrangers sâintroduisent dans le poste de base, débranchez lâappareil et faites-le vérifier par un personnel qualifié avant de le remettre en service. ⢠Nâintroduisez rien dans la prise (dâalimentation externe) DC IN 9V. ⢠Ne laissez pas tomber lâappareil, car il pourrait en résulter un dysfonctionnement.

Manipulation

1

1Faites glisser le couvercle du logement de la
batterie du combiné.

Mémorisation de numéros de téléphone

AVIS DE LâINDUSTRIE CANADA
AVIS: Lâétiquette dâIndustrie Canada identifie le matériel homologué. Cette étiquette certifie que le matériel est conforme aux normes de protection, dâexploitation et de sécurité des réseaux de télécommunications, comme le prescrivent les documents concernant les exigences techniques relatives au matériel terminal. Le Ministère nâassure toutefois pas que le matériel fonctionnera à la satisfaction de lâutilisateur. Avant dâinstaller ce matériel, lâutilisateur doit sâassurer quâil est permis de le raccorder aux installations de lâentreprise locale de télécommunication. Le matériel doit également être installé en suivant une méthode acceptée de raccordement. Lâabonné ne doit pas oublier quâil est possible que la conformité aux conditions énoncées ci-dessus nâempêche pas la dégradation du service dans certaines situations. Les réparations de matériel homologué doivent être coordonnées par un représentant désigné par le fournisseur. Lâentreprise de télécommunications peut demander à lâutilisateur de débrancher un appareil à la suite de réparations ou de modifications effectuées par lâutilisateur ou à cause de mauvais fonctionnement. Pour sa propre protection, lâutilisateur doit sâassurer que tous les fils de mise à la terre de la source dâénergie électrique, des lignes téléphoniques et des canalisations dâeau métalliques, sâil y en a, sont raccordés ensemble. Cette précaution est particulièrement importante dans les régions rurales.

2Insérez la batterie (les contacts vers le bas)
dans le logement de batterie.

1 Appuyez sur (PGM).
Les touches de composition sâallument. Le témoin TALK/BATT

2

3Remettez le couvercle du logement en
place.

2
Témoin TALK/BATT LOW (REDIAL)

4Posez le combiné sur le poste.
3
Le témoin CHARGE sâallume lorsque le combiné repose correctement sur les bornes de charge du poste. Chargez la batterie au moins 10 heures pour quâelle soit pleine. Le témoin CHARGE reste allumé même lorsque la recharge est terminée. Autonomie de la batterie

LOW clignote. Appuyez sur une des touches de composition ((0) à (9)) pour mémoriser le numéro souhaité. Indiquez le numéro de téléphone souhaité. Vous pouvez indiquer un numéro de 16 chiffres au maximum, tonalité et pause comprises, chacune dâelles comptant pour un chiffre.

Nettoyage
⢠Nettoyez les boîtiers à lâaide dâun chiffon doux légèrement humidifié avec une solution détergente non mordante. Nâutilisez pas dâéponges abrasives, de poudre à récurer ou de solvants tels que lâalcool ou le benzène qui pourraient altérer le fini du boîtier. ⢠Si les bornes de charge du poste de base et du combiné sont souillées, essuyezles à lâaide dâun chiffon doux.

3

4 Appuyez sur (SPEED DIAL).
Vous entendez un long bip de confirmation lorsque le numéro est mémorisé. Les touches de composition et le témoin TALK/ BATT LOW sâéteignent.
Remarques ⢠Le numéro précédent sera effacé si vous nâindiquez pas de nouveau numéro à lâétape 3. ⢠Ne laisser pas sâécouler plus de 30 secondes entre chaque étape. ⢠Avant de mémoriser un numéro de téléphone, assurez-vous que le combiné nâest pas utilisé. Conseils ⢠Si vous vous trompez de numéro, recommencez depuis le début. ⢠Utilisez le répertoire fourni pour inscrire les coordonnées de chaque numéro mémorisé.

Si vous avez des doutes ou des problèmes relatifs à votre téléphone, adressezvous à votre revendeur Sony.

4

Une batterie pleinement rechargée dure environ : ⢠7 heures lors dâune conversation continue sur le combiné. ⢠6 jours lorsque le combiné est en mode de veille.
Remarques ⢠La batterie se décharge lentement à long terme, même si elle nâest pas sollicitée. Témoin CHARGE ⢠Si vous laissez la batterie dans le combiné sans la recharger, elle se déchargera complètement. Pour quâelle retrouve sa pleine capacité, vous devrez la recharger plusieurs fois de suite. ⢠Si la batterie est complètement vide lorsque vous reposez le combiné sur le poste, le témoin LINE du poste clignotera durant trois minutes environ. Le combiné peut à nouveau être utilisé lorsque le témoin LINE sâéteint.

Remarques à propos des sources dâalimentation
A propos des batteries
⢠Entreposez les batteries à une température comprise entre 41°F (5°C) et 95°F (35°C) de manière à garantir un fonctionnement optimal. ⢠Si vous prévoyez de ne pas utiliser le combiné pendant une période prolongée, retirez la batterie après lâavoir rechargée pendant au moins 10 heures. ⢠Gardez les batteries à lâécart des flammes nues. ⢠Ne court-circuitez pas les bornes des batteries. ⢠Ne démontez pas les batteries.

Avertissement: Lâutilisateur ne doit pas tenter de faire ces raccordements luimême; il doit avoir recours à un service dâinspection des installations électriques, ou à un électricien, selon le cas. AVIS: Lâindice dâéquivalence de la sonnerie (IES) assigné à chaque dispositif terminal indique le nombre maximal de terminaux qui peuvent être raccordés à une interface. La terminaison dâune interface téléphonique peut consister en une combination de quelques dispositifs, à la seule condition que la somme dâindices dâéquivalence de la sonnerie de tous les dispositifs nâexcède pas 5.

Pour mémoriser le dernier numéro composé
Appuyez sur (REDIAL) directement après lâétape 2 et passez à lâétape 4.

Sécurité
⢠Ne pliez et ne tordez pas le cordon de façon excessive et ne posez pas dâobjets lourds dessus. ⢠Si le cordon ou la fiche sont endommagés, ne lâutilisez plus. Consultez votre revendeur Sony pour un cordon de rechange.

Pour une performance optimale de la batterie
Ne reposez pas le combiné sur le poste après chaque appel. La performance de la batterie sera optimale si vous reposez le combiné sur le poste après deux ou trois appels seulement. Ne laissez pas, cependant le combiné trop longtemps décroché du poste, sinon la batterie se déchargera complètement.

Pour mémoriser un numéro passant par un standard téléphonique (PBX)
Avant dâindiquer le numéro à lâétape 3, effectuez les opérations suivantes :

On power failure
En cas de panne de courant, vous ne pouvez pas former ou recevoir dâappel.

NOTICE IMPORTANTE POUR LâUTILISATEUR
Votre (SPP-901) a été approuvé par lâIndustrie Canada.

1 2

Indiquez le chiffre dâaccès à la ligne extérieure (par ex. 9). Appuyez en continu sur la touche numérique avant la position où la pause doit être insérée. Par exemple, 9, pause, 555-1234 se programme en tapant sur la touche 9 et en maintenant la pression jusquâà ce que deux bips soient audibles, puis sur 5, 5, 5, 1, 2, 3, 4. Une pause dure deux secondes. Pour entrer une pause plus longue, appuyez en continu sur la touche jusquâà ce que trois ou quatre bips soient audibles. A chaque nouveau bip, une nouvelle pause de deux secondes est insérée.

Remarque
Lâutilisation de cet appareil est soumise à deux conditions: (1) cet appareil ne peut causer aucune interférence; (2) cet appareil doit accepter toute les interférences, y compris les interférences pouvant entraîner un fonctionnement imprévu de lâappareil. Le caractère privé des communications ne peut êntre garanti lors de lâuilisation de ce téléphone.

Si la batterie du combiné est faible
Si vous nâêtes pas en train de téléphoner et que le combiné nâest pas posé sur le poste, le témoin TALK/BATT LOW du combiné clignotera. Reposez le combiné sur le poste pour recharger la batterie pendant au moins 10 heures.

Pour les utilisateurs au Canada RECYCLAGE DES BATTERIES AU NICKEL-CADMIUM
Les batteries au nickel-cadmium sont recyclables. Vous pouvez contribuer à préserver lâenvironnement en rapportant les batteries usées dans un point de ramassage, recyclage ou retraitement. Remarque: Dans certain pays, il est interdit de jeter les batteries au nickel-cadmium avec les ordures ménagères ou dans les poubelles de bureau. Questionnez chez RBRC (Rechargeable Battery Recycling Corporation) pour les batteries usées. Le numéro est: 1-800-822-8837 (Etats-Unis et Canada uniquement) Avertissement: Ne pas utiliser des batteries au nickel-cadmium qui sont endommagées ou qui fuient.

Quand faut-il acheter une nouvelle batterie
La durée de service de la batterie expire, lorsque la batterie nâa plus que quelques minutes dâautonomie malgré 10 heures de recharge. Vous devrez alors la remplacer par une neuve. Contactez votre revendeur Sony ou un service après-vente agréé Sony pour la remplacer et demandez-lui une batterie rechargeable Sony BP-T23.
Remarque Lâautonomie de la batterie dépend des conditions dâutilisation et de la température ambiante. Remarque Chaque pause compte pour un chiffre.

CODE DE SECURITE
Vorte SPP-901 a reçu un code de sécurité numérique aléatoire qui a été sélectionné parmi plus de 65,000 codes de sécurité numériques.

Pour changer un numéro numérisé
Pour mémoriser un nouveau numéro, suivez les instructions précédentes.

Pour faire un appel en utilisant la composition rapide

Installation du téléphone
Choisissez le meilleur emplacement possible
Lâemplacement du poste affecte la qualité de la réception du combiné. Installez le poste : â à proximité dâune position centrale et sur une surface plane â à lâécart de téléviseurs et dâautres appareils électriques, dâun ordinateur ou dâun micro-onde â à lâécart des sources de bruit, comme une fenêtre donnant sur une route à grande circulation â à lâécart dâun autre téléphone sans fil â à lâécart des sources de chaleur, comme les radiateurs, les bouches dâair chaud et la lumière du soleil â à lâécart dâune humidité excessive, de températures extrêmes, de la poussière, de vibration mécaniques ou de chocs
Témoin TALK/BATT LOW

1

Appuyez sur (TALK/FLASH).

Composition dâun numérique et réception dâun appel
Composition dâun numéro

Les touches de composition sâallument pendant cinq secondes et le témoin TALK/BATT LOW sâallume. Appuyez sur (SPEED DIAL). Tapez sur le numéro de composition rapide souhaité ((0) à (9)). Le numéro de téléphone mémorisé sur le numéro de composition rapide est composé.

Dépannage
Symptôme Vous entendez quatre bips brefs lorsque vous appuyez sur (TALK/FLASH). Vous nâentendez pas de tonalité de ligne. Le numéro composé est toujours mauvais ou impossible dâavoir un numéro, bien que le numéro composé soit correct. Le numéro bis nâest pas recomposé correctement. Interférences pendant la conversation. Solution ⢠Assurez-vous dâavoir installé correctement le poste. ⢠Rapprochez le combiné du poste. ⢠Reposez un moment le combiné sur le poste pour que la batterie se recharge. ⢠Assurez-vous dâavoir bien branché la ligne téléphonique sur la prise téléphonique. ⢠Assurez-vous que la batterie est pleine. ⢠Assurez-vous que le numéro composé (avec la tonalité et la pause) contient 16 chiffres au maximum. ⢠Assurez-vous que le mode de numérotation est correct. ⢠Avant de composer le numéro, assurez-vous de bien entendre la tonalité de ligne. ⢠Assurez-vous que le dernier numéro est bien celui que vous voulez réellement appeler. ⢠Si le numéro a plus de 16 chiffres, seuls les 16 premiers chiffres seront composés. ⢠Rapprochez le combiné du poste. ⢠Appuyez sur (CHANNEL) pour choisir un canal sur lequel la réception est meilleure. ⢠Eloignez le poste des sources dâinterférences. ⢠La batterie est faible. Rechargez-la pendant plus de 10 heures. ⢠La batterie est faible. Chargez-la pendant plus de 10 heures. ⢠Assurez-vous dâavoir installé le poste correctement. ⢠Rapprochez le combiné du poste. ⢠Reposez un moment le combiné sur le poste pour recharger la batterie. ⢠Assurez-vous que la sonnerie nâa pas été désactivée. Impossible de mémoriser un numéro de composition rapide. ⢠Veillez à suivre les instructions pour mémoriser correctement le numéro. ⢠Si vous entendez quatre bips brefs, rapprochez le combiné du poste ou assurez-vous dâavoir installé correctement le poste. ⢠Reposez un moment le combiné sur le poste. ⢠Vous avez appuyé sur une touche numérique sur laquelle aucun numéro nâest mémorisé. ⢠Mémorisez le numéro correct. ⢠Le combiné est peut-être occupé. ⢠La batterie est faible ou épuisée. Chargez la batterie pendant plus de 10 heures. ⢠Reposez un moment le combiné sur le poste. ⢠Relevez lâantenne pour la mettre à la verticale. ⢠Rapprochez le combiné du poste. ⢠Eloignez le poste des sources dâinterférences. ⢠Si la batterie est complètement déchargée, le témoin LINE du poste clignotera pendant trois minutes jusquâà ce que le combiné puisse être utilisé. ⢠Assurez-vous dâavoir inséré correctement la batterie dans son logement. ⢠Nettoyez la borne du poste et du combiné avec un chiffon doux et sec.

2 3

1 Appuyez sur (TALK/FLASH).
Les touches de composition sâallument pendant cinq secondes et le témoin TALK/BATT LOW sâallume. Ensuite vous pouvez entendre la tonalité de ligne. Si vous entendez des bips, rapprochez-vous du poste.

Réglage du type de sonnerie
Vous avez le choix entre quatre types de sonnerie.

1 Appuyez sur (PGM). 2 Appuyez sur (#).
(OFF)

ATTENTION
⢠Si le son devait être coupé de façon intermittente pendant une conversation, essayez de vous rapprocher de la base ou éloignez le poste de la source de bruit. ⢠La fréquence de fonctionnement du téléphone sans fil peut causer des interférences sur un téléviseur ou magnétoscope placé à proximité. Le poste ne doit pas être installée sur un téléviseur ou un magnétoscope. Si des interférences se produisent, il suffit souvent dâéloigner le téléphone sans fil du téléviseur ou du magnétoscope pour réduire le bruit ou éliminer les interférences.

Sélecteur VOL

(CHANNEL)

2 Composez le numéro de téléphone.
(*TONE)

3 Appuyez sur une touche numérique
de (1) à (4) pour sélectionner le type de sonnerie.

3 Lorsque vous avez terminé, appuyez
(REDIAL)

sur (OFF) ou reposez le combiné sur le poste. Le témoin TALK/BATT LOW sâéteint.

4 Appuyez sur (OFF).
Pour désactiver la sonnerie
Source dâalimentation/batterie Appel du rapide Réception Composition dâun numéro combiné appel

Vous entendez un bip toutes les trois secondes pendant la conversation. Le combiné ne sonne pas.

Raccordement du poste
Si vous voulez suspendre le poste au mur, reportez-vous à âFixation murale du posteâ.

Réception dâun appel

3

1 Lorsque vous entendez le téléphone sonner :
⢠Appuyez sur (TALK/FLASH) (ou sur toute autre touche sauf (OFF)). ou ⢠Décrochez le combiné du poste sâil est accroché.

1 2 3 4

Appuyez sur (PGM). Appuyez sur (#). Appuyez sur (5). Appuyez sur (OFF). Le sonnerie du combiné est désactivée.

Pour activer à nouveau la sonnerie
Suivez les instructions de âRéglage du type de sonnerieâ.

Accrochez le cordon. Vers DC IN 9V Vers une prise murale

Impossible de faire un appel avec la composition rapide. Composition rapide incorrecte. Le combiné ne sonne pas lorsque vous lâappelez depuis le poste.

2 Adaptateur dâalimentation
secteur (fourni AC-T127)

Vers LINE

Les touches de composition sâallument pendant cinq secondes et le témoin TALK/BATT LOW sâallume en même temps que le témoin LINE du poste.

Vérification du type de sonnerie sélectionné

2 Lorsque vous avez terminé, appuyez sur (OFF) ou reposez le
combiné sur le poste. Les témoins TALK/BATT LOW et LINE sâéteignent. Autres fonctions
Pour Sélectionner un autre canal Régler le volume Passer temporairement à la numérotation à fréquences vocales Prendre un autre appel (service de mise en attente*) Appuyer sur (CHANNEL). Régler le sélecteur VOL sur H (fort), M (moyen) ou L (faible). Appuyer sur (*TONE) après la connexion. La ligne reste dans ce mode jusquâà ce que vous raccrochiez. Appuyer sur (TALK/FLASH) pour prendre le deuxième appel. Appuyer une nouvelle fois sur (TALK/FLASH) pour revenir au premier appel. Vous devez

1 2 3 4

Appuyez sur (PGM). Appuyez sur (#). Appuyez sur (0). La sonnerie actuellement sélectionnée retentit. Appuyez sur (OFF).

1
Vers la prise téléphonique

Cordon de ligne téléphonique (fourni)

1 Raccordez le cordon de ligne téléphonique à la prise LINE et à la
prise téléphonique.

Remarque La sonnerie du combiné est désactivée si vous nâentendez aucun son (seulement la tonalité des touches).

Le témoin LINE du poste clignote lorsque vous posez le combiné sur le poste. Vous entendez un bip grave sur le combiné.

Appel du combiné
Vous pouvez appeler le combiné depuis le poste.

2 Raccordez lâadaptateur dâalimentation secteur à la prise DC IN 9V et
à une prise murale.

Le témoin CHARGE ne sâallume pas lorsque vous posez le combiné sur le psote.

Appuyez sur (HANDSET LOCATOR). Le combiné sonne pendant une minute. Pour interrompre lâappel sur le poste, appuyez sur (HANDSET LOCATOR).

3 Mettez lâantenne à la verticale.
Remarques ⢠Nâutilisez que lâadaptateur dâalimentation secteur AC-T127 fourni, à lâexclusion de tout autre. ⢠Raccordez lâadaptateur dâalimentation secteur sur une prise toujours alimentée. ⢠Posez le poste près dâune prise secteur pour que lâadaptateur puisse facilement être débranché. Conseils ⢠Si votre prise de téléphone nâest pas de type modulaire, contactez votre société Télécom. ⢠Si vous avez deux lignes téléphoniques sur une seule prise, avec la première ligne raccordée à la paire de fils centrale et voulez raccorder la seconde ligne (paire de fils extérieur), contactez votre société Télécom. Paire centrale Polarité de la fiche
â +

Lâautonomie de la batterie ⢠Lâalimentation nâa pas été fournie continuellement que est courte. poste pendant la recharge. ⢠Le batterie a été rechargée pendant moins de 10 heures (en raison dâune coupure de courant, etc.).

* Contactez votre société Télécom pour vous abonner à ce service. Remarques ⢠Avant de composer un numéro, assurez-vous dâentendre la tonalité de ligne, sinon vous ne pourrez pas composer le numéro. ⢠Si le témoin TALK/BATT LOW sâallume lorsque vous appuyez sur (TALK/FLASH), le témoin LINE du poste sâallumera également.

Spécifications
Généralités
Remarque Si le téléphone sonne pendant lâappel du combiné, lâappel du combiné sera coupé. Conseil Pour interrompre lâappel sur le combiné, appuyez sur (OFF).

Modulaire

Fréquence de fonctionnement Poste : Signal de numérotation Accessoires fournis

902 - 905 MHz (310µW)

Si la batterie du combiné sâépuise en cours dâappel
Vous entendez un bip toutes les trois secondes et le témoin TALK/BATT LOW du combiné clignote. Lâappel sera bientôt interrompu. Reposez le combiné sur le poste pour recharger la batterie.

Combiné : 925 - 928 MHz (400µW) A fréquences vocales, 10 PPS (décimal) au choix Adaptateur dâalimentation secteur AC-T127 Cordons de ligne téléphonique (2) Batterie rechargeable BP-T23 Répertoire Applique murale

Fixation murale du poste
Recomposition dâun numéro

1Relevez
lâergot de suspension.

Sélection du mode de numérotation
Pour que le téléphone fonctionne normalement, il faut sélectionner le mode de numérotation approprié (à fréquences vocales ou décimal). Selon votre système de numérotation, réglez le sélecteur DIAL MODE de la façon suivante :
Si votre système est Réglez le sélecteur sur

1

Appuyez sur (TALK/FLASH). Les touches de composition sâallument pendant cinq secondes et le témoin TALK/BATT LOW sâallume.

2Branchez le cordon de ligne téléphonique sur la prise LINE et
lâadaptateur dâalimentation secteur sur la prise DC IN 9V et accrochez les cordons. Utilisez le cordon le plus court.

Combiné Source dâalimentation Autonomie de la batterie Dimensions

2

Appuyez sur (REDIAL) pour recomposer le dernier numéro composé.

A fréquences vocales TONE Décimal PULSE

Remarque Si le dernier numéro composé a plus de 16 chiffres, seuls les 16 premiers chiffres seront composés.

3Fixez lâapplique murale au centre du poste. Alignez les repères f de
lâapplique sur ceux du poste.

Poids Poste

Batterie rechargeable BP-T23 Conversation : 7 heures environ Veille : 6 jours environ Env. 56 x 183 x 43 mm (l/h/p), sans lâantenne (env. 2 1/ x 7 1/ x 1 3/ pouces) 4 4 4 Antenne : Env. 32 mm (env. 1 1/ pouces) 4 Env. 230 g (env. 8 onces), batterie comprise

4Branchez le cordon de ligne téléphonique sur la prise téléphonique et
accrochez le poste à la plaque murale.

Source dâalimentation Temps de recharge de la batterie Dimensions

CC 9 V avec adaptateur dâalimentation secteur Env. 10 heures Env. 123 x 57 x 219 mm (l/h/p), sans lâantenne (env. 4 7/ x 2 1/ x 8 1/ pouces) 8 2 2 Antenne : Env. 120 mm (env. 4 3/4 pouces) Env. 350 g (env. 12 1/ onces)
3

Sélecteur DIAL MODE

5Branchez lâadaptateur dâalimentation secteur sur une prise secteur.
Relevez ensuite lâantenne de manière à la diriger vers le plafond.

En cas dâincertitude
Faites un essai en réglant le sélecteur DIAL MODE sur TONE. Si lâappel aboutit, laissez le sélecteur sur cette position, sinon réglez-le sur PULSE.

1

2
Cordon de ligne téléphonique

3

4,5
Plaque murale

Poids

La conception et les spécifications peuvent être modifiées sans préavis.

Ergot de suspension

Cordon dâadaptateur dâalimentation secteur Conseil

Applique murale Prise secteur

Adaptateur dâalimentation secteur

Appuyez sur les ergots inférieurs pour enlever lâapplique murale.

You might also want to buy

$4.99

SPP901 SONY
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…
>
Parse Time: 0.13 - Number of Queries: 107 - Query Time: 0.025